Jump to content

Edit History

Mostyma

Mostyma

Bonjour

Je poste içi un message sur l'agence ETHER CREATION prestashop, il s'agit d'une agence qui propose un panel de modules pour prestashop.

Je suis à la recherche de retours sur cette agence, leurs modules et le sav qu'ils proposent.

Je suis intéressé par 2 de leurs modules + véhiculier (filtre), je les aient donc contactés il y a plusieurs semaines (non sans mal) par téléphone puis après un premier échange de mail malheureusement plus de nouvelles.J'ai pourtant répondu par un accord positif pour l'achat de 2 modules ( 2800 euros quand même) mais depuis je n'ai plus aucunes de leurs nouvelles.

Si vous avez des retours sur leurs modules, le sav...etc je suis preneur.

Merci

Mostyma

Mostyma

Bonjour

Je poste içi un message sur l'agence ETHER CREATION prestashop, il s'agit d'une agence qui propose un panel de modules pour prestashop.

Je suis à la recherche de retours sur cette agence, leurs modules et le sav qu'ils proposent.

Je suis intéressé par 2 de leurs modules + véhiculier (filtre), je les aient donc contactés il y a plusieurs semaines (non sans mal) par téléphone puis après un premier échange de mail plus rien.

J'ai pourtant répondu par un accord positif pour l'achat de 2 modules ( 2800 euros quand même) mais depuis je n'ai plus aucunes de leurs nouvelles. J'ai bien essayé de les joindre à nouveau par telephone mais on me répond sans cesse qu'ils sont en réunion et que l'on me rappera dans la journée.

Merci

• Create New...