RMK_Code Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Bonjour chère communauté PrestaShop ! Je suis ravi de partager avec vous ma toute première boutique en ligne, Freshauto. J'aimerais avoir vos retours et avis constructifs pour m'aider à l'améliorer. Pourquoi j'ai besoin de vos avis : Étant donné que c'est ma première expérience dans le monde du commerce en ligne, vos conseils et retours sont d'une valeur inestimable. J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'aspect général du site, de l'expérience utilisateur, etc. Partagez vos impressions honnêtes, positives ou constructives. Si quelque chose vous semble confus ou pourrait être amélioré, faites-le moi savoir. Je suis ouvert à toutes suggestions et prêt à travailler pour rendre Freshauto encore meilleur. Merci d'avance pour votre temps et votre précieux feedback ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 (edited) Bonjour Jolie site bravo, j'aurais augmenter la longueur du texte sur les miniature afin d'éviter de cliquer a chaque fois sur le produit pour savoir de quoi il parle. La vidéo n'est surement pas la bonne je pense https://www.freshauto.fr/hommes/hummingbird-printed-t-shirt PS: RGPD Absent PSbis : je viens de comprendre que le site est encore en cour de construction. Edited December 1, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMK_Code Posted December 2, 2023 Author Share Posted December 2, 2023 Il y a 15 heures, solsol69 a dit : Bonjour Jolie site bravo, j'aurais augmenter la longueur du texte sur les miniature afin d'éviter de cliquer a chaque fois sur le produit pour savoir de quoi il parle. La vidéo n'est surement pas la bonne je pense https://www.freshauto.fr/hommes/hummingbird-printed-t-shirt PS: RGPD Absent PSbis : je viens de comprendre que le site est encore en cour de construction. Merci pour votre commentaire. Oui, les produits ne sont que des démonstrations pour le moment =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Dans l idéal il faudrait plutôt terminer votre boutique et ensuite la présenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMK_Code Posted December 2, 2023 Author Share Posted December 2, 2023 il y a 17 minutes, solsol69 a dit : Dans l idéal il faudrait plutôt terminer votre boutique et ensuite la présenter. L'objectif est de recueillir un maximum d'avis sur la boutique, les fonctionnalités, le SEO, etc. avant le lancement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 (edited) Salut, les liens de tes produits sont toujours ceux d'origine des produits de prestashop demo. Il faut changer cela. Edited December 6, 2023 by Manu-41 r (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Just now, Manu-41 said: Salut, les liens de tes produits sont toujours ceux d'origine des produit de prestashop demo. il faut changer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMK_Code Posted December 7, 2023 Author Share Posted December 7, 2023 Le 06/12/2023 à 1:21 PM, Manu-41 a dit : Salut, les liens de tes produits sont toujours ceux d'origine des produits de prestashop demo. Il faut changer cela. Salut Manu, Merci pour ton commentaire. Oui, les produits ne sont que des démonstrations pour le moment 😃 L'objectif est de recueillir un maximum d'avis sur la boutique, les fonctionnalités, le SEO, etc. avant le lancement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts