gringo1er Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Bonjour Après migration de PS1.7.8.9 à PS8.1.2, c'est un peu le bazar dans le thème appliqué, et je corrige au fur et à mesure. J'ai cependant deux difficultés: - je ne trouve pas où on peut retirer une nouvelle étiquette qui apparait sur les miniatures des produits en réduction, quand on affiche une catégorie. Dans l'exemple joint, les "-3 euros" ou "- 20%" sont moches, je voudrais les retirer. La photo principale des produits n'est pas au bon format image, la miniature latérale non plus, je ne trouve pas où pointer vers le bon format (qui apparait dans Apparence / image. Il est tard, j'ai les yeux qui se croisent, si quelqu'un a la réponse.... MErci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Bonjour N'oubliez pas de préciser les infos concernant votre site, car difficile de deviner de quoi vous parler. Essayer peut être avec ceci dans votre custom.css li.label-flag.type-discount { display: none; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringo1er Posted December 2, 2023 Author Share Posted December 2, 2023 Merci beaucoup pour ce tips, simple et efficace. Pour mon autre souci, le site était sous PS1.7.8.9, on l'a passé en PS8.1.2 L'image principale de chaque fiche produit était d'un format carré, 700x700, appelé "detail_produit" créé dans apparence / images Après passage sous PS8, le format est devenu celui par défaut, "large-default", un format type portrait, qui rajoute des bandes blanches en haut et en bas. https://www.omerveille.com/1669-large_default/laine-cardee-trio-naturel.jpg Je ne retrouve pas, dan Prestashop, où faire prendre en compte le format initial detail_produit, comme la version de PS précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 A voir avec le créateur du theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringo1er Posted December 2, 2023 Author Share Posted December 2, 2023 J'ai mis un ticket sur sa hotline... Mais je suis persuadé d'avoir fait la manip moi-même il y a quelques années, je ne sais plus par où commencer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts