Fab456 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 (edited) Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la mise en page d'un module sur mobile. Je dois supprimer les règles suivantes de mon CSS #mobile_top_menu_wrapper, #mobile_top_menu_wrapper .top-menu { width: 250px; } #mobile_top_menu_wrapper .js-top-menu {right: -17px;} J'ai inséré les lignes suivantes dans le code CSS personnalisé de mon module mais ça ne fonctionne pas même après avoir vidé le cache. #mobile_top_menu_wrapper, #mobile_top_menu_wrapper .top-menu { width: none !important; } #mobile_top_menu_wrapper .js-top-menu { right: none !important; } Quelq'un pourrait me guider? Merci d'avance. Edited December 3, 2023 by Fab456 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 (edited) Bonjour Avec l' URL de votre site serait plus simple afin de savoir de quoi vous parlez. Edited December 2, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted December 2, 2023 Author Share Posted December 2, 2023 (edited) Merci solsol69. J'ai trouvé la soluce, j'ai remplacé "none" par "unset". Bonne soirée Edited December 2, 2023 by Fab456 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Parfait n'oubliez pas de passer le sujet en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts