clems Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Bonjour, Je suis sur PrestaShop 1751, j'ai installé le module Relancez vos clients. Puis, j'ai installé une tâche cron. J'ai un problème au niveau de l'URL qu'à fourni le module : j'ai une erreur 500. Je ne sais pas d'où peut provenir le problème, j'ai changé ma version PHP et vérifier si mes envois e-mail fonctionnent. Mais j'ai toujours l'erreur qui s'affiche. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Assurez-vous que les paramètres liés aux e-mails du module (le cas échéant) sont correctement configurés dans PrestaShop. Vérifiez avec d'autres fonctionnalités telles que le mot de passe oublié, etc. Si le problème persiste, activez le mode de débogage dans PrestaShop pour obtenir des messages d'erreur plus détaillés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Le 30/11/2023 à 4:51 PM, clems a dit : le module Relancez vos clients Qu'en pense le service client de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems Posted December 11, 2023 Author Share Posted December 11, 2023 Il y a 11 heures, Knowband Plugins a dit : Assurez-vous que les paramètres liés aux e-mails du module (le cas échéant) sont correctement configurés dans PrestaShop. Vérifiez avec d'autres fonctionnalités telles que le mot de passe oublié, etc. Si le problème persiste, activez le mode de débogage dans PrestaShop pour obtenir des messages d'erreur plus détaillés. Bonjour, J'ai vérifié mes e-mails s'envoient correctement sauf ceux du module. J'ai mis le mode debug mais il n'y aucun message d'erreur qui s'affiche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems Posted December 11, 2023 Author Share Posted December 11, 2023 Il y a 6 heures, Mediacom87 a dit : Qu'en pense le service client de ce module ? Bonjour, J'ai contacté PrestaShop et le service client m'a dit que c'était un module natif donc ils ne peuvent pas m'aider.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Tout simplement parce que ce module n'a jamais été porté sur la version 1.7 de PrestaShop, vous devez avoir fait une mise à jour de votre boutique et vous avez conservé ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems Posted December 11, 2023 Author Share Posted December 11, 2023 Je n'ai jamais fait de mise à jour. J'ai toujours eu cette version de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Alors c'est que ce module était encore disponible à l'époque, mais en tout cas, il est archivé depuis presque 3 ans maintenant. Dans tous les cas, pour ce type d'erreur, on regarde ce qu'il se passe en mode debug. Quelle version PHP utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMK_Code Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 (edited) Vous devez installer le module dans le dossier ps_reminder. Si c'est le cas, essayez de remplacer ( followup ) dans le lien cron par ( ps_reminder ) . Voici exemple: - https://******/modules/followup/cron.php?secure_key=********* - https://*****/modules/ps_reminder/cron.php?secure_key=******** Le module fonctionne également sur PS 8 😃 ps_reminder-2.0.0.zip Edited December 12, 2023 by RMK_Code (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems Posted December 12, 2023 Author Share Posted December 12, 2023 Il y a 8 heures, Mediacom87 a dit : Alors c'est que ce module était encore disponible à l'époque, mais en tout cas, il est archivé depuis presque 3 ans maintenant. Dans tous les cas, pour ce type d'erreur, on regarde ce qu'il se passe en mode debug. Quelle version PHP utilisez vous ? J'ai mis en mode debug mais il n'y a pas d'erreur qui s'affiche. Je suis en PHP 7.2. J'ai changé la version PHP mais il y a toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems Posted December 12, 2023 Author Share Posted December 12, 2023 il y a une heure, RMK_Code a dit : Vous devez installer le module dans le dossier ps_reminder. Si c'est le cas, essayez de remplacer ( followup ) dans le lien cron par ( ps_reminder ) . Voici exemple: - https://******/modules/followup/cron.php?secure_key=********* - https://*****/modules/ps_reminder/cron.php?secure_key=******** Le module fonctionne également sur PS 8 😃 ps_reminder-2.0.0.zip 38.71 Ko · 0 downloads Bonjour, J'ai déjà fait ces modifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Je dépose l'url des release pour le suivi https://github.com/PrestaShop/ps_reminder/releases Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts