damien71 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Bonjour, je rencontre un problème sur mon site fonctionnant sous PrestaShop. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé concernant ma version. J'ai besoin de cacher les sous-catégories dans mon menu central. J'ai bien essayé de passer par le module 'Main Menu', mais je ne vois rien qui permette de ne pas afficher les sous-catégories. Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver comment faire ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Bonjour, j'imagine que cela est identique aux solutions proposées pour les versions 1.7 de PrestaShop. Avez-vous au moins essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien71 Posted December 1, 2023 Author Share Posted December 1, 2023 Bonjour, Oui, effectivement, j'ai bien essayé mais je ne retrouve pas du tout les mêmes fichiers que ceux cités sur le forum. En effet, je n'ai pas le thème par défaut dans celui-ci, je n'ai que ça. J'ai cherché dans le module main menu, mais je n'ai rien trouvé non plus. J'ai regardé les options dans le back-office, mais je n'ai pas trouvé non plus. Je suis vraiment perdu là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Ce qui me semblerait évident, c'est de faire une surcharge du TPL du module dans votre thème en limitant la boucle qui sert à afficher les sous-catégories d'une catégorie, donc il faut analyser le module originel pour l'adapter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts