Conduit.Inox Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Bonjour, Je souhaiterais avoir des précisions sur le balisage Hn pour mon site internet. J'ai une balise H1 qui se répète sur toutes les pages de mon site via un module de mon theme warehouse. J'ai ensuite d'autres balises H1 sur mes pages, qui sont spécifiques à chaque page. Est-ce optimisé pour mon référencement naturel d'avoir plusieurs balises H1 dans la même page ? Cela peut-il nuire à mon indexation ou mon positionnement sur Google? Merci pour votre retour car je suis débutante et j'ai besoin de comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMK_Code Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Bonjour, Peut-être que ce lien vous aidera https://www.google.com/search?q=plusieurs+balises+h1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadent Posted January 1 Share Posted January 1 1 h1 par page est la normalité. Il faut avoir à l'esprit que les balises hn aident les moteurs à comprendre la page. Ceci dit, j'ai vu des pages avec une structure hn pourrie, ranker top 3 sur des requêtes intéressantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts