Guest Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 (edited) Bonjour à tous, Je tente tant bien que mal de créér une nouvelle page (landing page) prestashop sauf que celle-ci ne semble pas s'afficher en ligne et j'arrive pas à récupérer le lien front. Je pense pourtant avoir tout fait correctement. Edit : pour clarifier les choses je ne parviens pas à prévisualiser les pages CMS que j'ai créées. Lorsque je clique sur "Enregistrer et Prévisualiser" rien ne se passe si ce n'est l'affichage d'un message "mise à jour réussie" et après cela rien. Impossible d'obtenir le lien URL de la page, ni de le partager Je ne peux pas non plus me rendre dessus directement via la barre d'adresse... Si quelqu'un pourrait m'assister pleease ! Merci. Edited December 29, 2023 by Guest explications + claires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Bonjour, si vous avez un plan du site dans le footer de votre boutique, vous devriez pouvoir voir la page et donc cliquer sur le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Merci pour votre retour. J'ai résolu mon problème et ai pu trouver la solution via ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=HmVw2bnUN94 C'est tout de même assez subtile parce que pour retrouver la page après toutes ses manipulations, j'ai du taper l'url moi-même dans la barre d'adresse pour voir la page s'afficher en front. Je peux dire que tout est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts