Marc Del Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Bonjour, Depuis quelques temps, des clients m'appellent pour me dire que même après avoir validé et payé leur panier, ils n'ont aucune validation de paiement/commande et je n'ai rien dans mon backoffice (forcément). Le payement apparait en attente dans leur compte bancaire mais ils ne seront jamais débités. Ca m'embête beaucoup car qui sait combien de clients j'ai perdu à cause de ça? Quelqu'un a-t-il une solution? C'est tellement random et je n'ai aucune erreur, donc je n'ai pas de départ pour savoir où chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 (edited) Bonjour, PrestaShop Checkout est un module développé par les équipes PrestaShop SA, donc prenez contact avec eux pour toute demande de support concernant leurs produits. Le lien de contact est disponible sur la fiche du module sur PrestaShop Market Place. Edited November 29, 2023 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts