chloechloe Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 (edited) Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de modifier la taille du carrousel inclus dans le thème classic ainsi que le menu déroulant de ce même thème pour qu'ils fassent tous les deux toute la largeur de la page ou presque. J'ai lu tous les topics qui parlent de cette modification ou qui s'en rapproche, mais cela ne fonctionne pas pour moi... Détails : Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle Version de PS : 1.7.8 URL du site concerné : new.grunberg-motoculture.com Thème (défaut/perso) : défaut Code (original/modifié) : original Hébergement : OVH Version de PHP : 7.4 Version de MySQL : 5.7 Navigateur(s) concerné(s) : chrome, mozilla firefox Edited February 22 by chloechloe erreur url (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Bonjour L'adresse que vous avez indiqué ne mène a rien. Pour votre menu vous pouvez essayer en ajoutant ceci dans votre custom.css @media (min-width: 1200px) .container { width: 90%; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloechloe Posted November 30, 2023 Author Share Posted November 30, 2023 On 11/28/2023 at 9:23 PM, solsol69 said: Bonjour L'adresse que vous avez indiqué ne mène a rien. Pour votre menu vous pouvez essayer en ajoutant ceci dans votre custom.css @media (min-width: 1200px) .container { width: 90%; } Merci pour votre réponse, je viens d'essayer aucun résultat même en vidant le cache etc, pour le carrousel, j'ai trouvé la solution ! Si vous jetez un œil au site, dans les fiches produits, j'ai réussi à mettre la description sur toute la largeur de la fiche mais maintenant il manque une marge au-dessus du module crossseling et je n'arrive pas à la rajouter... Merci pour votre aide ! PS : désolé faute de frappe dans l'URL, je corrige ça tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Bonjour Les modifications n'ont pas été pris en compte. Avez vous vidé les caches manuellement via FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloechloe Posted November 30, 2023 Author Share Posted November 30, 2023 3 hours ago, solsol69 said: Bonjour Les modifications n'ont pas été pris en compte. Avez vous vidé les caches manuellement via FTP ? Désole d'avoir répondu aussi lentement, mais oui j'ai vidé les caches manuellement et aucun changement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 (edited) En supprimant les dossiers dev - prod dans var/cache ? PS : et n'oublier pas d'activer votre SSL Edited November 30, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloechloe Posted December 1, 2023 Author Share Posted December 1, 2023 12 hours ago, solsol69 said: En supprimant les dossiers dev - prod dans var/cache ? PS : et n'oublier pas d'activer votre SSL Yep exactement ! Oui, je pensais le faire plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts