rutchyweb Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Bonjour à tous, Nous avons des clients partenaires d'une banque. Exemple : bfv Nous souhaiterions savoir comment on peut consulter les historiques pour voir la fréquence des visites de ces clients bfv via back office prestashop, même s'il n'ont pas effectué des achats. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Bonjour, comment savoir si ce sont des clients envoyés par BFV ? Ils ont une URL spécifique, ils proviennent d'un nom de domaine spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted November 28, 2023 Author Share Posted November 28, 2023 On peut les connaître depuis leur adresse email ....@bfv... Mais l'idée c'est de savoir s'il ont visité le site même s'il n'ont pas fait d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 il y a 33 minutes, rutchyweb a dit : On peut les connaître depuis leur adresse email ....@bfv... Mais l'idée c'est de savoir s'il ont visité le site même s'il n'ont pas fait d'achat. Il faut quelque chose pour les identifier, soit leur provenance, soit une URL spécifique avec un tag unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Hello, si vos clients sont identifiés sur votre site avec leur email en @bfv on peut ajouter une métric spécifique sur mon module de stat (https://addons.prestashop.com/fr/analyses-statistiques/90621-opart-stat-statistiques-ecommerce-utiles-et-fiables.html) pour que vous ayez la liste de ses clients et leur nombre de visites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted November 29, 2023 Author Share Posted November 29, 2023 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais voir un peu de mon côté pour le module alors. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts