vincent_w Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour il semblerai qu'il me manque des morceau après avoir fait l'installation sans trop de difficulté de la derniere version il semblerai que j'ai un souci sur la page d’accès des modules j’obtiens ceci http://img545.imageshack.us/img545/5810/pageblancheboutique.jpgj'ai relancer le telechargement des fichiers une seconde fois mais je voit pas de changement si manquerai un fichier lequel ?j'aice probleme sur deux page => Module => Paiement dans le dossier adminxxx => tabs j'ai bien le fichier AdminModules.php et il 'nest pas videMerci a tous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour,problème abordé plusieurs fois sur le forum, votre site doit manquer de mémoire pour l'exécution des script php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_w Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Bonjour,problème abordé plusieurs fois sur le forum, votre site doit manquer de mémoire pour l'exécution des script php. Bonjour merci pour té réponce pourtant je suis sur dédié et mes quota sont bon enfin a voir je te les met ci dessous que manque il ??Espace disque 16.0 Go disponible sur 20.0 GoMémoire 755.4 Mo disponible sur 1.0 GoTrafic 1.5 GoVersion de Parallels Plesk Panel 9.3.0Système d'exploitation Linux 2.6.18-028stab067.4CPU GenuineIntel, Intel® Xeon®CPU L5520 @ 2.27GHzCharge moyenne 0.12; 0.04; 0.01La derneire version de prestashop est si gourmande que sa ??Merci encore pour les conseils t ton aide vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Ce n'est pas de la mémoire physique qui te manque mais de la mémoire alloué à php.Il faut regarder dans un phpinfo la ligne allow memory je crois me souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_w Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Ce n'est pas de la mémoire physique qui te manque mais de la mémoire alloué à php.Il faut regarder dans un phpinfo la ligne allow memory je crois me souvenir. merci pour ta réponse je vais regarder sa en faisant un php info concernant la memoire limite j'ai que ceci memory_limit 32M 32MCombien faudrait il environ pour qu e ce soit suffisant ? merci encore pour tous je cherche la facon de modifier la valeur lavincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Ce n'est pas de la mémoire physique qui te manque mais de la mémoire alloué à php.Il faut regarder dans un phpinfo la ligne allow memory je crois me souvenir. merci pour ta réponse je vais regarder sa en faisant un php info concernant la memoire limite j'ai que ceci memory_limit 32M 32MCombien faudrait il environ pour qu e ce soit suffisant ? merci encore pour tous je cherche la facon de modifier la valeur lavincent cela se modifie dans le php.ini et si 32 Mo ne fonctionne pas autant essayer 64Mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_w Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Super sa marche merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Pouvez vs me dire sur quel fichier changer la ligne ?MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Pouvez vs me dire sur quel fichier changer la ligne ?MErci comme précisé plus haut sur le php.ini de votre serveur.Attention ce n'est que pour les serveurs dédiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashmedia Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonsoir, je suis sur un serveur dédié lws avec p 1.4.1, je voudrais allouer plus de mémoire, je dois ajouter une ligne de code dans le fichier config.inc, ou php.in ( si php.ini, comment l'installer sur mon serveur)mais je ne sais pas quelle ligne ajouter et surtout la mettre ou dans la partie du code ci dessous. Merci de nous accorder du temps, je suis un peu perdu... Bonne soirée./* Debug only */@ini_set('display_errors', 'off');define('_PS_DEBUG_SQL_', false);$start_time = microtime(true);/* Compatibility warning */define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', false);/* SSL configuration */define('_PS_SSL_PORT_', 443);/* Improve PHP configuration to prevent issues */ini_set('upload_max_filesize', '100M');ini_set('default_charset', 'utf-8');ini_set('magic_quotes_runtime', 0); Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,je suis désolé, mais je ne répond même plus à ce genre de chose.Vous avez un serveur dédié donc vous savez le configurez. Sinon vous le mettez en infogérance.J'ai une formation de base d'administrateur réseau et je ne m'amuse même pas à gérer moi même mes serveur, c'est un métier et un qui demande beaucoup d'expérience afin d'anticiper les problèmes.mais sinon vous pouvez surement trouver la réponse à cette question sur le forum ou ailleurs sur le Net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 la memoire limite est a 128 Mo chez OVH en mutualiséhttp://www.cluster010.ovh.net/infos/test.beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts