a.amos Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Bonjour, j'utilise la version 8.1.1 de prestashop et je voudrais changer la langue d'envoie des mails. Quand on effectue une commande les mails reçus sont en anglais au lieu de français. Vos réponses me seront d'une aide précieuse. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a.amos Posted November 28, 2023 Author Share Posted November 28, 2023 J'ai suivi vos instructions mais les mails reçus sont toujours en anglais. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMK_Code Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 (edited) Bonjour, Essayez de changer la Langue et Pays par défaut de votre site. Edited December 1, 2023 by RMK_Code (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
a.amos Posted December 4, 2023 Author Share Posted December 4, 2023 On 11/28/2023 at 3:01 PM, SeifF said: Bonjour, Pour la traduction des e-mails, il faut aller dans le backoffice : International > Traduction > Modifier les traductions Ensuite remplir les champs comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous et vous validez à la fin Merci de nous avoir contactés. Je vous souhaite une bonne journée. Les paramêtres sont enregistrés ainsi mais le problème persiste toujours. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
animadog Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 bonjour, jai le même souci mais avec la version 1.7.8.7 j'ai fait ce qui est indiqué au dessus ça ne marche pas, les e-mail sont tjr envoyé en anglais. pour un site qui prône le 100% fabrication française (je parle du mien), les clients vont rigoler. lolol si quelqu'un peu m'aider. un grand merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts