filipov Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour,Depuis 2 jours je n'arrive plus à rentrer aucune information ,produit ,image,si je veux faire une modification j ai toujours le meme message d'erreur 1 erreur merci de remplir le formulaire de recherche je suis bloqué je ne peux plus rentrer aucune informationMerci de votre aidehttp://www.vindebordeaux.biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour,Depuis 2 jours je n'arrive plus à rentrer aucune information ,produit ,image,si je veux faire une modification j ai toujours le meme message d'erreur 1 erreur merci de remplir le formulaire de recherche je suis bloqué je ne peux plus rentrer aucune informationMerci de votre aidehttp://www.vindebordeaux.biz Bonjour,Ca ressemble à une fonctionnalité non native.Je peux jeter un oeil (gracieux) et vous en dire plus , mais il me faut pour ça un accès ftp et BO , au moins provisoire.Pour info je ne supplie personne de m'adresser des codes précieux , au demeurant.Ceux qui le font ont un coup de main souvent salvateur pour un pb simple , en fait, mais désormais je ne perds plus de temps à expliquer que c'est mon quotidien , que j'ai un devoir de... blah blah etc ... Ceci pour devancer les questions habituelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filipov Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 bonjour,je n ai pas accés a mon serveur car ce n'est pas moi qui gère la maintenance.j ai pose la question a mon administration il m ont dit que cela marchait de chez eux .c'est pour cela que je pose la question sur le forumPar contre j ai essaye par un ordinateur,d'accéder à mon administration prestashop,avec un système linux ubuntu .J'ai pu rentrer mes informations.Sur mon ordinateur que j'utilise avec windows 7 j ai toujours le même souci.Merci Qu 'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts