dorian67 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Bonjour, J'ai récemment mis à jour prestashop de la version 1.7.4 vers 1.7.8 en passant par 1-click upgrade. Après avoir essayé d'importer une base de donnée sur Phpmyadmin j'ai eu plusieurs erreurs Je ne pouvais plus me connecter à mon back office. Il manquait le filter_id dans ma table ps_admin_filter Je peux maintenant me connecter à mon back office mais la colonne de gauche n'apparait pas. Après un passage en mode debug voici le message d'erreur : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unknown column 'id_shop' in 'where clause'<br /><br /><pre>SELECT COUNT(*) FROM `ps_log` l WHERE (message = "The hook displayBackOfficeFooter is deprecated in PrestaShop v.1.7.0.0") AND (severity = 3) AND (error_code = 0) AND (object_type = "") AND (object_id = 0) AND (id_shop = 1) AND (id_shop_group = 0) AND (id_lang = 1) AND (in_all_shops = 0) LIMIT 1</pre>"). Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Dorian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts