PG boutique Posted November 25, 2023 Share Posted November 25, 2023 (edited) Bonjour, Depuis quelques temps impossible d’utiliser l’Upgrade des modules ci-dessous. Dès que je les l’upgrades je perds l’accès à l’admin. Je n’ai pas eu de souci avec le module Colissimo. Si vous avez une idée d’où ça pourrait venir. 🙂 Version Prestashop 1.7.6.8 Hébergeur OVH PHP 7.3 (j'ai lu pour la version que j'utilise il faudrait le PHP 7.2) Edited November 25, 2023 by PG boutique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PG boutique Posted December 5, 2023 Author Share Posted December 5, 2023 Personnes a une idée d'où ça peut venir 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PG boutique Posted December 22, 2023 Author Share Posted December 22, 2023 (edited) Perdu l'accès a l'admin après une mise a jour d'un module (PrestaShop Marketplace) Avez-vous une idée pour récupérer l'admin 😉 Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. Edited December 22, 2023 by PG boutique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Videz manuellement le cache : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PG boutique Posted December 23, 2023 Author Share Posted December 23, 2023 (edited) Merci 👍 Bonne fête de fin d'année 2023 Edited December 23, 2023 by PG boutique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts