Kirika Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 (edited) Bonjour, je me permets de venir vous demander votre aide car je suis en train de perdre quelque cheveux sur un problème qui vient de pop depuis hier. J'ai 2 transporteurs et un retrait en magasin. 2/3 fonctionnent très bien et mon soucis se porte sur le transporteur mondial relay. J'ai pu définir dans les paramètres qu'à partir de 55€ hors fdp la livraison est gratuite. Maintenant lorsque je fais un test avec une commande, la livraison gratuite s'applique bien mais l’affichage devient catastrophique au lieu de tout simplement afficher offert ou autre. Je suis en 1.7.6.7, tous les modules sont à jours. Merci pour ceux qui auront eu ce même problème ou qui pourront avoir une solution. Edited November 23, 2023 by Kirika (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 Bonjour Vérifiez vos capture d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts