JulienPct Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 (edited) Bonjour, Je suis sur un Prestashop 1.7.6 avec un thème custom. Je créer un module permettant de personnaliser des menus. Ce module contient des catégories de plats "Entrée, Plat, Dessert, ..." et des plats. Pour la partie des catégories, j'aimerais pouvoir changer leur position. J'ai donc créer un champ position (screen 1) et importé l'extension en question (screen 2) Je n'ai aucune erreur dans la console et, même si la partie fonctionnelle (enregistrement du changement de position, ...) ne fonctionne pas car je n'ai pas encore géré ça, le JS ne l'est pas non plus. EDIT : J'utilise bien un champ de type PositionColumn dans ma grille ->add((new PositionColumn('position')) ->setName($this->trans('Position', [], 'Admin.Global')) ->setOptions([ 'id_field' => 'id_category', 'position_field' => 'position', 'update_route' => 'admin_akdishes_category_update_position', 'update_method' => 'POST', 'record_route_params' => [ 'idCategory' => 'id_category', ], ]) ) Est-ce que vous auriez une idée ? Merci par avance Edited November 21, 2023 by JulienPct Mauvaise version (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts