wts75 Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Bonjour tout le monde ! J’ai un problème de page blanche sur le backoffice de Prestashop. Le font-office fonctionne très bien. J’ai supprimé les dossier var/cache DEV et PROD. J’ai également activé le mode débug sur le fichier defines.inc.php @ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {define('_PS_MODE_DEV_', true);}, mais ça ne m’a rien affiché de plus comme message d’erreur sur la page (toujours blanche). Le message d’erreur des logs m’affiche ceci : AH01071: Got error 'PHP message: PHP Fatal error: Allowed memory size of 1073741824 bytes exhausted (tried to allocate 389120 bytes) in /home/---/www/classes/db/DbPDO.php on line 165\n' Pourtant il n’y a eu aucun changement depuis ce problème sur Prestashop (pas de mise à jour ou d’ajout d’addons). Merci d’avance pour votre aide. Charlotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Hi, Le problème auquel vous êtes confronté pourrait être dû au dépassement de la limite de mémoire. Pensez à augmenter la limite de mémoire à 2048M dans votre fichier de configuration php.ini. Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur d'hébergement pour obtenir de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts