Jump to content

Prestashop 8.1.2 Impossible d'enregistrer un produit, bouton reste grisé

inoxkit

Recommended Posts

Bonjour, nous avons enregistré une centaine de produits sans problème sur le BO de Prestashop 8.1.2 et depuis quelques jours nous avons un problème, le bouton enregistrer reste grisé et alt-shift-S fonctionne pas non plus, impossible donc de modifier et d'enregistrer certains produits...

J'ai désactivé le cache, vidé manuellement, désactivé les surcharges rien n'y fait

Quelqu'un peut m'indiquer une piste ?

• 7 months later...

Bonjour, je viens de créer ma première boutique et j'ai exactement le même problème avec un bouton enregistré qui reste en gris (avec un logo qui indique que je ne peux pas cliquer dessus quand la souris est dessus) quoique je fasse dans la partie produit donc je suis intéressé s'il y a une solution à ce problème.

Le problème à lieu sur l'ensemble des produits, que ce soit des produits de démo ou des nouveaux produits que je crée

J'ai désactivé tous les modules, désactivé et vidé le cache.

Je suis sur la version 8.17 de Prestashop avec PHP 8.3 et je n'ai plus vraiment de piste pour identifier l'origine du problème

Capture d'écran 2024-07-08 205959.png

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Patoune ci dessus depuis la mise à jour en 1 clic de 8.1.4 vers 8.1.7

image.png.9359c47783ea48efe9a9eac17a9a9f01.png

Impossible de modifier un produit ni de créer de nouveaux produits, le bouton Enregistrer reste grisé et un idéogramme interdit apparait lorsque on place la souris sur le bouton : image.png.940df283fde98b027c9fceba3dee0c16.png

Si vous avez une solution, je vous remercie par avance.

cordialement

Edit : j'ai complètement purgé l'historique, le cache, etc... de mon navigateur, et le bouton refonctionne normalement. Certainement une histoire de cookie ou de token périmé qui posait problème

Edited by Takamaka (see edit history)