Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Manu-41 a dit :

Merci pour ta réponse, est-ce compliqué de l'ajouter ?

Oui et non, il faut développer un module qui enregistrera cette information dans une table spécifique et qui permettra de rajouter l'information lors de l'affichage.

Si on sait faire, c'est juste du temps, si on ne le sait pas, on passe par un module de blog.

2 minutes ago, Mediacom87 said:

Oui et non, il faut développer un module qui enregistrera cette information dans une table spécifique et qui permettra de rajouter l'information lors de l'affichage.

Si on sait faire, c'est juste du temps, si on ne le sait pas, on passe par un module de blog.

Je ne veux pas passer par un module de blog, ni autre module.

Merci pour ces infos

10 minutes ago, Mediacom87 said:

Sans module.

Impossible, à moins de vouloir faire n'importe quoi.

Et ajouter 2 zone de texte dans les pages cms? Le premier champs avec la date d ajout et le second avec la date de modification que l on ajoute manuelement. Est ce plus facile ?

il y a 23 minutes, Manu-41 a dit :

Et ajouter 2 zone de texte dans les pages cms? Le premier champs avec la date d ajout et le second avec la date de modification que l on ajoute manuelement. Est ce plus facile ?

Bien entendu, et puis il faut les enregistrer dans une table de la base de données distincte pour conserver la structure native de la base et continuer à pouvoir mettre à jour la boutique.
En gros développer un module pour faire cela.

17 hours ago, Mediacom87 said:

Bien entendu, et puis il faut les enregistrer dans une table de la base de données distincte pour conserver la structure native de la base et continuer à pouvoir mettre à jour la boutique.
En gros développer un module pour faire cela.

J'avance,

j'ai ajouté 2 zone dans ma bdd, modifié le fichier CMS.php dans a class, puis ajouté mes variable pour le rendu en FO avec les bons format de dates.

Ça fonctionne.

Il faut juste que je cherche comment ajouter ces 2 champs dans les pages cms do BO

Une aide serait la bienvenue