Manu-41 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Bonjour, je cherche à afficher la date de création de la page cms ainsi que la date de modification. Apparemment, cela n'existe pas? Comment faire? ps 1.7 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Bonjour, Cette information n'existe pas dans la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 17, 2023 Author Share Posted November 17, 2023 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, Cette information n'existe pas dans la base de donnée. Merci pour ta réponse, est-ce compliqué de l'ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 il y a 4 minutes, Manu-41 a dit : Merci pour ta réponse, est-ce compliqué de l'ajouter ? Oui et non, il faut développer un module qui enregistrera cette information dans une table spécifique et qui permettra de rajouter l'information lors de l'affichage. Si on sait faire, c'est juste du temps, si on ne le sait pas, on passe par un module de blog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 17, 2023 Author Share Posted November 17, 2023 2 minutes ago, Mediacom87 said: Oui et non, il faut développer un module qui enregistrera cette information dans une table spécifique et qui permettra de rajouter l'information lors de l'affichage. Si on sait faire, c'est juste du temps, si on ne le sait pas, on passe par un module de blog. Je ne veux pas passer par un module de blog, ni autre module. Merci pour ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Sans module. Impossible, à moins de vouloir faire n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 17, 2023 Author Share Posted November 17, 2023 10 minutes ago, Mediacom87 said: Sans module. Impossible, à moins de vouloir faire n'importe quoi. Et ajouter 2 zone de texte dans les pages cms? Le premier champs avec la date d ajout et le second avec la date de modification que l on ajoute manuelement. Est ce plus facile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 il y a 23 minutes, Manu-41 a dit : Et ajouter 2 zone de texte dans les pages cms? Le premier champs avec la date d ajout et le second avec la date de modification que l on ajoute manuelement. Est ce plus facile ? Bien entendu, et puis il faut les enregistrer dans une table de la base de données distincte pour conserver la structure native de la base et continuer à pouvoir mettre à jour la boutique. En gros développer un module pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 18, 2023 Author Share Posted November 18, 2023 17 hours ago, Mediacom87 said: Bien entendu, et puis il faut les enregistrer dans une table de la base de données distincte pour conserver la structure native de la base et continuer à pouvoir mettre à jour la boutique. En gros développer un module pour faire cela. J'avance, j'ai ajouté 2 zone dans ma bdd, modifié le fichier CMS.php dans a class, puis ajouté mes variable pour le rendu en FO avec les bons format de dates. Ça fonctionne. Il faut juste que je cherche comment ajouter ces 2 champs dans les pages cms do BO Une aide serait la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts