enmoderugby Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Bonjour, Je suis sous PS 1,7,8,6. Je souhaiterai, sur les fiches produits / onglet livraison, dans le champ "Frais de livraison Des frais de transports additionnels s'appliquent-ils à ce produit ?", pouvoir mettre une valeur négative (voir image ci-jointe). Dans la mesure où c'est déjà possible de mettre une valeur négative dans les "déclinaisons de tailles / Impact sur le prix", je me dis que ça être possible de modifier la source pour les frais de livraison également ? Merci de votre aide. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 C'est quoi le use case ? Avec plusieurs produits dans le panier on peut arriver à des frais de livraison négatifs même s'il y a des produits standard.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted November 17, 2023 Author Share Posted November 17, 2023 Effectivement je n'avais pas vu cette problématique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts