super-pingouin Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Bonjour, J'ai depuis 3 ans un site web sous Prestashop (version 1.7.8.9 aujourd'hui), et depuis toujours en fait, je n'ai jamais réussi à paramétrer correctement dans Options de SAV les infos pour les emails. C'est plutôt "fou" pour moi, j'ai essayé toutes les possibilités je pense en potion à cocher ou décocher (Options IMAP (/pop3) par exemple en of ou on) mais rien ne va, quand je tente la synchronisation en bas, il y a toujours un message d'erreur, parfois différent, mais jamais une synchronisation réussie. Pendant ces 3 ans, je m'en contentais, en allant dans le le SAV pour voir les emails reçus, mais là ça commence à m'ennuyer un peu pour mon travail. Ce qui est le plus fou, c'est que j'utilise beaucoup d'autres outils où j'ai paramétré ma boite email avec ces outils, et tout fonctionne parfaitement. Mais pour prestashop : impossible et je ne comprends pas pourquoi ! Quelqu'un peut m'aider. Pour info, j'utilise Exchange sous server Ionos. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
super-pingouin Posted December 5, 2023 Author Share Posted December 5, 2023 Personne pour m'aider? Je suis pas novice pourtant sur Prestashop, mais là je dois avouer que je sèche complet. J'ai pour moi essayé toutes les combinaisons possibles, les messages d'erreurs changent.... mais ça reste toujours des erreurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts