laurent75014 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Bonjour, J'essaie de migrer de PS1.6 vers PS8, j'aimerais au minimum conserver les même fonctionnalités avec la nouvelle version. J'avais ajouté dans la liste des commandes les champs " transporteur", "ville" "adresse" et "N° de facture". Il semble que cela soit beaucoup plus complexe avec symfony. Il y a un module gratuit de disponible qui permet d'ajouter la colonne "transporteur", mais l'idée aurait été d'avoir la solution pour ajouter divers colonnes en fonction des besoins de chacun. Quelqu'un a t'il modifier ce tableau commande et aurait la gentillesse de partager Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 C'est natif dans PhenixSuite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Il y a 12 heures, Eolia a dit : C'est natif dans PhenixSuite Et c'est bien plus stable que Ps8... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted November 15, 2023 Author Share Posted November 15, 2023 (edited) Merci, mais j'ai déjà passé beaucoup de temps sur la version 8. Ça va être complique de faire machine arrière 😌 Edited May 20 by laurent75014 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebMaz Posted May 10 Share Posted May 10 Bonjour laurent75014, As-tu trouvé la solution ? Cela m'intéresse également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted May 20 Author Share Posted May 20 Non, malheureusement, pas de solution. J'ai abandonné PS8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts