jeanmiche35 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Bonjour BON !! ça commence mal pour l'installation de prestashop 1.7.8.10. j'ai mis tous les fichiers de presta par FTP et quand je lance www.maboutique.com/install j'ai ce message d'erreur ? voir photo que dois-je faire ? svp merci d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Vous devriez essayer PhenixSuite https://eoliashop.com/phenixsuite/prestashop-new Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted November 14, 2023 Author Share Posted November 14, 2023 Merci Eolia mais je veux vraiment passer à la 1.7 🤐 maintenant j'ai un autre soucis, c'est fou ça !! j'ai juste installer les fichiers d'install et j'ai déjà des soucis oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 il y a 21 minutes, jeanmiche35 a dit : Merci Eolia mais je veux vraiment passer à la 1.7 🤐 Ok, ben vous pouvez constater que ça démarre mal et ça ne va pas s'arranger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Les erreurs sont précises. Vos droits sur les répertoires ne sont pas bons, donc je ne sais pas où vous essayez d'installer ce script, mais dans tous les cas la configuration du serveur semble problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted November 15, 2023 Author Share Posted November 15, 2023 bah j'ai créé le dossier Var/Log et ça a marché oO Bizarre que ça soit pas dans les fichiers d'installation prestashop mais bon 😅 merci qd même à vous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts