SodiPresta Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Bonjour, Existe-t-il un moyen simple et rapide de rajouter une 4ème option dans type d'attribut pour créer un nouvel attribut avec une textaera (zone de texte libre) ? Je suis sur PS 1.7.8.8 et PHP 7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Bonjour, cela se nomme personnalisation et non attribut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Un attribut sert à générer des déclinaisons. Je ne vois pas comment vous allez afficher le résultat de cette génération avec des textareas ? Il faudrait nous expliquer plus précisément votre problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SodiPresta Posted November 14, 2023 Author Share Posted November 14, 2023 (edited) Le but est de proposer sur certaines déclinaisons du produit uniquement une zone de texte personnalisable. Exemple sur ma fiche produit j'ai le choix entre plusieurs couleurs, tailles, etc... et sur certaines couleurs uniquement il est possible d'avoir un texte personnalisé. Je ne veut pas mettre une "Personnalisation" que l'on retrouve dans le BO sur la Fiche produit / Option car cela impacte toute la fiche produit, dont les déclinaisons qui ne sont pas concernées. Edited November 14, 2023 by SodiPresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Alors il faut : - Activer la perso pour ce produit - créer une décli "Avec personnalisation" et écrire du code (ou un module) pour afficher les champs de personnalisation uniquement quand une décli comporte cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
SodiPresta Posted November 14, 2023 Author Share Posted November 14, 2023 Connaissez-vous un module qui permet de faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Peut-être celui-ci: https://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/90392-attribut-de-produit-personnalise.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
SodiPresta Posted November 14, 2023 Author Share Posted November 14, 2023 (edited) Merci mais ce genre de module permet d'affecter une personnalisation à l'ensemble de la fiche produit et non pas uniquement à une seule déclinaison en particulier comme j'aimerai le faire. Si l'on prend cette page de démo par exemple, j'aimerai que lorsque l'on clique sur le blanc et le noir il ne se passe rien de plus, mais lorsque l'on clique sur le rouge par exemple, un nouveau champ de texte personnalisable apparait en dessous https://addons.prestashop.com/fr/demo/FO80390.html Edited November 14, 2023 by SodiPresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts