Jump to content

Baisser le prix de livraison sur un seul article

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement nos frais de livraison sont fixes quelque soit le nombre d'articles ou le poids.

Néanmoins, je souhaiterai baisser ce prix uniquement sur un type d'article (les porte-clefs) car ça fait cher la livraison pour 15 gr !

Mais je ne trouve pas la solution... je pourrais créer un transporteur en plus avec un prix spécifique pour les porte-clefs mais il serait également disponible pour tout le monde !

Et pour ne pas qu'il le soit, il faudrait que je reprenne un a un les 2000 fiches produits pour exclure ce transporteur !!

Quelqu'un a-t-il une solution plus simple. Bizarrement PS propose de mettre des "Des frais de transports additionnels" mais pas l'inverse.

Nicolas

Bonjour

Faire la même chose par prix et non par poids du produit serait problématique sachant que vous avez d'autres produits avec des tarifs similaire.

Dans l'Ideal il serait plus simple pour vous de renseigner une bonne fois pour toutes le poids de tous vos produits.

Vous pouvez le faire en masse avec ce script. ( a tester avant sur un environnement de test )