B.GUILLAUME Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Bonjour, J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et installé avec le module tout en 1. Après installation du site, l'URL d'accès n'était pas la bonne à savoir monsite.cluster028.hosting.ovh.net j'ai donc changé l'url du site dans la partie SEO du back office et depuis je ne peux plus me connecter lorsque j'y accède avec la bonne URL monsite.fr/adminXXXX/ Pourtant, l’utilisateur est bien présent dans la base de donnée et le mot de passe n'a pas changé. Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai l'erreur suivante "Ce compte employé n'existe pas, ou le mot de passe est erroné". J'ai tenté de vider le cache, les cookie mais rien n'y fait. Pour moi, il n'y a pas de soucis dans la BDD, mais comment en être sûr ? Le fichier htaccess est également bien configurer, je l'ai modifier pour changer l'url. Voilà, je suis à cours d'idée. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Bonjour, si j'étais vous je referais tout, mais cette fois n'utilisez pas l'aide du serveur, installez le package manuellement et il vaudrait mieux que le package soit téléchargé depuis github Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.GUILLAUME Posted November 13, 2023 Author Share Posted November 13, 2023 Merci pour la réponse, c'est bien ce que je craignais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts