Manu-41 Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Bonjour, j'ai créé une nouvelle boutique, vos avis et critiques sont les bienvenus C'est par ici merci 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
import34 Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Très propre, le thème est cool et le site est fluide, quelle version PS ? Petite coquille dans l'encart "Personnalisés en France "sur la homepage Quote MagiCadeaux personnalise depuis sont (son) atelier en France, vos produits pour les rendres (rendre) unique et à votre goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 12, 2023 Author Share Posted November 12, 2023 7 minutes ago, import34 said: Très propre, le thème est cool et le site est fluide, quelle version PS ? Petite coquille dans l'encart "Personnalisés en France "sur la homepage Merci pour ton retour, ps 1.7.9. c'est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Bonjour, Votre site est bien organisé, bien aéré. Il est visuellement agréable. Je vous conseille d’ajouter de petits traits séparateurs pour bien faire apparaitre les blocs comme sur Amazon par exemple. Il est aussi très performant et s’affiche sans délais. J’aime bien le système de personnalisation des articles comme les T-shirts. Bonne chance dans cette aventure de vente en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 12, 2023 Author Share Posted November 12, 2023 1 hour ago, pedepot said: Bonjour, Votre site est bien organisé, bien aéré. Il est visuellement agréable. Je vous conseille d’ajouter de petits traits séparateurs pour bien faire apparaitre les blocs comme sur Amazon par exemple. Il est aussi très performant et s’affiche sans délais. J’aime bien le système de personnalisation des articles comme les T-shirts. Bonne chance dans cette aventure de vente en ligne. Mer pour ce retour, je prend note pour les séparateurs entre les blocs. Au plaisir si tu as besoin de produits personnalisés 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Latviet69 Posted February 16, 2024 Share Posted February 16, 2024 Bravo très propre et très pro! Tu utilises quel thème ? Tu es en 1.7 ou sur un presta 8.X? Bravo à toi pour ce beau site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2024 Share Posted February 16, 2024 il y a 28 minutes, Latviet69 a dit : Tu utilises quel thème ? Salut, Le thème est CartZilla, un très bon thème tant au niveau SEO que performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Latviet69 Posted February 16, 2024 Share Posted February 16, 2024 Merci pour la réponse, moi qui suis sur LeoThème ca change ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2024 Share Posted February 16, 2024 il y a 14 minutes, Latviet69 a dit : Merci pour la réponse, moi qui suis sur LeoThème ca change ! Merci beaucoup Il est évident que si vous avez pris le pire truc, cela ne peut être que mieux 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Latviet69 Posted February 16, 2024 Share Posted February 16, 2024 23 minutes ago, Mediacom87 said: Il est évident que si vous avez pris le pire truc, cela ne peut être que mieux 😉 Le pire c'est que je suis chez IONOS ... en cherchant sur le forum apparement il vaut mieux changer ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts