Jump to content

Edit History

Edel

Edel

Bonjour,

On 5/16/2024 at 9:23 AM, Dev-Presta said:

Je viens de découvrir que si je partage un produit sur plusieurs boutiques : exemple Produit1 partagé sur les boutiques boutique1 et boutique2
Alors les photos apparaissent uniquement lorsque l'url du BO est celle de la boutique concernée.

Exemple:
Les photos du produit1 apparaissent sur le BO de la boutique1 quand l'URL utilisée est : boutique1.com/admin1234 mais sont grises quand boutique2 est sélectionnée.
Les photos du produit1 apparaissent sur le BO de la boutique2 quand l'URL utilisée est : boutique2.com/admin1234 mais sont grises quand boutique1 est sélectionnée.

ça ne résout pas le problème.

Ayant exactement le même souci je l'ai résolu en modifiant le fichier product_edit.bundle.js comme indiqué dans https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/35947J'ai également du ajouter ceci dans le fichier .htaccess :

<IfModule mod_headers.c>
    # Permettre les requêtes CORS pour les images
    <FilesMatch "\.(jpg|jpeg|png|gif|webp)$">
        Header set Access-Control-Allow-Origin "*"
    </FilesMatch>
</IfModule>

Edel

Edel

Bonjour,

Je viens de découvrir que si je partage un produit sur plusieurs boutiques : exemple Produit1 partagé sur les boutiques boutique1 et boutique2
Alors les photos apparaissent uniquement lorsque l'url du BO est celle de la boutique concernée.

Exemple:
Les photos du produit1 apparaissent sur le BO de la boutique1 quand l'URL utilisée est : boutique1.com/admin1234 mais sont grises quand boutique2 est sélectionnée.
Les photos du produit1 apparaissent sur le BO de la boutique2 quand l'URL utilisée est : boutique2.com/admin1234 mais sont grises quand boutique1 est sélectionnée.

Ayant exactement le même souci je l'ai résolu en modifiant le fichier product_edit.bundle.js comme indiqué dans https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/35947

J'ai également du ajouter ceci dans le fichier .htaccess :

<IfModule mod_headers.c>
    </FilesMatch>
</IfModule>

Edel

Edel

Bonjour,

Exemple:

Ayant exactement le même souci je l'ai résolu en modifiant le fichier product_edit.bundle.js comme indiqué dans https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/35947.

J'ai également du ajouter ceci dans le fichier .htaccess :

<IfModule mod_headers.c>
    </FilesMatch>
</IfModule>

• Create New...