Centaure Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 (edited) Bonjour, dans le module ps_emailalerts sur Prestashop 8.1.1, quand je renseigne mon email dans les trois champs de "Notifications pour le marchand" j'ai ces messages d'erreur : Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir une notification pour les nouvelles commandes Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir les notifications de produits en rupture de stock. Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir les notifications d'étiquettes de retour. J'ai tenté deréinitialiser le module mais sans effet ... J'ai cherché dans la base de donnée où je pourrais les renseigner mais je n'ai pas trouvé ... merci par avance pour votre aide Edited November 9, 2023 by Centaure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb45 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Bonjour, j'ai le même problème que Centaure. Je suis en Prestashop 8.0.0 Impossible de mettre à jour les adresses mail. Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir une notification pour les nouvelles commandes Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir les notifications d'étiquettes de retour. Une idée pour nous aider ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted November 9, 2023 Author Share Posted November 9, 2023 Ah merci, je me sens moins seul ... 😅 Impossible de trouver pourquoi ni où renseigner manuellement les adresses email ... Merci par avance pour toutes les aides possibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Bonjour, il faut lire les éléments d'information sous les champs de saisie : Citation Saisissez une ou plusieurs adresse(s) e-mail. Appuyez sur "Entrée" ou utilisez une virgule pour séparer chaque adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb45 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Effectivement, en faisant ENTREE sur l'adresse mail, elle apparait sur fond bleu puis ENREGISTRER. ça fonctionne chez moi. Même si ça n'est pas très naturel comme façon de saisir une adresse... Merci Mediacom87. Et tiens nous au courant Centaure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted November 9, 2023 Author Share Posted November 9, 2023 🤦♂️... ok ça fonctionne en effet ... oui il faut tout lire c'est vrai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Je sais, je me suis fait avoir au début aussi. Et n'oubliez pas : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts