Jogabaud Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Bonjour à tous, J'utilise beaucoup le thème Ecolife sur la plupart de mes sites et sur chacun je n'arrive pas à traduire les éléments Register et Connexion cf la capture d'écran. J'ai passé des dizaines d'heures à fouiller les traductions et même dans le FTP et impossible de savoir comment faire... Quelqu'un aurait-il une idée ? Voici un exemple de site : www.myfestival.fr Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Bonjour, le mieux serait de contacter le designer de ce thème qui sera le plus à même de vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jogabaud Posted November 6, 2023 Author Share Posted November 6, 2023 Et voici ce que j'ai sur Creative Elements, je peux choisir d'insérer des Blocks mais je ne vois pas où aller les éditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts