LucieV Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,J'offre un de mes produits en 2 déclinaisons et les deux ont un prix différent. J'ai donc créé une déclinaison dans ma fiche de produit et cela fonctionne relativement bien, mis à part que je veux afficher mes produits sans taxes.Lorsque je change l'option voir les prix sans taxes dans le groupe Défaut, le prix affiché HT n'est pas le bon, pourtant quand je clique sur ajouter au panier, c'est le bon prix qui s'affiche dans le panier. (voir screenshot_1)Si je change l'option voir les prix TTC dans le groupe de client Défaut, la le prix s'affiche correctement (voir screenshot_2)Est-ce que ce serait un problème avec la façon dont j'ai ajouté la déclinaison du produit ? Tout semble correct pourtant (voir screenshot_3)Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieV Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Finalement le probleme n'est pas resolu mais Angora m'a mis sur une piste qui s'est avere confirme. C’est un probleme de template puisque lorsque je mets le template Prestashop, le probleme n’est plus.Reste a voir ce qui cause le bug en tant que tel :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts