Derbeca Posted November 3, 2023 Share Posted November 3, 2023 Bonjour, je suis en train de passer la boutique d'un client à la version 1.7.8 de prestashop. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai rencontré cet erreur: En BO c'est ok, tout fonctionne pairfectament, mais en FO la fiche produit et les categories ne s'affichen pas avec erreur 500. Par contre, si j'active le mode debug, tout va bien. Au moment oú je désactive le mode debug, já' cet erreur en BO: Je rafraichis ma page l'erreur disparait. J'ai beaucoup cherché sur internet, j'ai trouvé quelques solutions que j'ai testé, mais chez moi pas de solution. J'ai contacté mon hébergement mais aucune solution. Je vous demande votre aide, s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted November 5, 2023 Share Posted November 5, 2023 Videz le cache dans VAR, désactivez également tous les modules de cache si vous en avez. Dépend de la version originale, vérifiez PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Derbeca Posted November 6, 2023 Author Share Posted November 6, 2023 Salut ComGrafPL, merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil et j'ai vidé le cache. J'ai désactivé aussi tous les modules et l'erreur persiste. Je ne sais pas quoi faire Je continue à chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts