stephane38 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour, J'ai besoin de changer d'ordinateur car l'ancien à pris un sacré coup de vieux.Mon problème est que lorsque j'ai transféré Prestashop 1.3.5 avec mon site en cours de développement je n'arrive pas à récupérer la base de donnée avec les catégories, produits et autres, j'ai réussi à remettre le thème, les modules, les traductions mais pas le reste.Si quelqu'un connait la solution ça m'aiderait beaucoup car je suis entrain de me demander comment je vais faire lorsque je mettrais le site en ligne...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystalpro Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour Stéphane, Je suis novice aussi et j'ai le même problème que toi. J'ai créé un topic où se trouve peut-être ta réponse. Je vais tenter de t'aider.Comment as-tu fais pour transférer ton dossier? As-tu exporter et importer ta base de données correctement?Tu utilises wampserver?Je vais te donner le lien de mon topic qui je l'espère t'orientera vers la résolution de ton problème.Cordialement Crystal.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/116427/discussion_generale/comment_utiliser_prestashop_sur_un_autre_ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane38 Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Bonjour Crystal,Merci pour ton topic.En fait n'ayant pas retrouvé mon post je n'ai pas pu le fermé.N'ayant pas eu de réponse alors que le site devait être mis en ligne début juin j'ai trouvé une autre solution en installant la version 1.4.1 et en recréant toutes les catégories.Heureusement aucun produit n'avait été enregistré sur la version en local.Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanRow Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 salut, j'ai trouvé un tuto qui explique toutes les manipulations à faire ici : http://www.forum-prestashop.com/copier-transferer-un-site-prestashop-vers-un-hebergeur-t7.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts