JACKBUTLER Posted November 3, 2023 Share Posted November 3, 2023 Bonjour à tous Depuis quelques jours , il est désormais impossible à mes clients de créer un compte sur notre site internet, a chaque fois une erreur 500 apparait lors de la création . J'ai essayer de désactiver un grand nombre de module mais rien n'y fait . J'ai contacté 02switch mon hébergeur qui à regarder de son cote mais ne trouve pas . J'ai fait une capture d'acran des erreurs rencontrés quand on passe le site en false . Merci à vous pour votre retour , cela nous handicape grandement . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted November 3, 2023 Share Posted November 3, 2023 Essayez avec réinitialiser ou désactiver le module "tvcmscustomerservices". Link to comment Share on other sites More sharing options...
JACKBUTLER Posted November 3, 2023 Author Share Posted November 3, 2023 bonjour merci pour ce retour après essaye cela ne fonctionne pas . Je ne comprend pas , rien n'a été changer et du jour au lendemain , impossible de créer un compte . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2023 Share Posted November 3, 2023 Bonjour, il faut aussi corriger la surcharge de la classe Link.php qui n'est pas compatible avec votre version de PrestaShop. Il faut rajouter la variable manquante dans la définition, comme le message d'erreur l'indique parfaitement. Mais bon, il faut surtout regarder à quoi correspond cette surcharge et si elle est nécessaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JACKBUTLER Posted November 3, 2023 Author Share Posted November 3, 2023 Merci pour cette réponse . Pourriez vous juste m'indiquer comment faire ou si il existe un tuto pour cela , je ne pense pas avoir les compétences nécessaires . cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts