abcd1234 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,J'ai transféré ma boutique local vers mon mutualisé ovh, le tout en mettant à jour la dernière version en ayant suivie la procédure officiel.Maintenant j'ai un soucis, certains modules ne s'affichent pas, en l'occurrence les modules d'origine et contenu dans la dernière version :- catégorie- newsletterJ'ai un template maison, en mettant le template par défaut, les modules s'affichent.Les catégories sont crées, actives, les modules sont activés et placer au bon endroit. Par contre, je ne peux pas ajouter certains modules ou je veux, par exemple le module catégorie dans 'Top of pages', alors que mon menu principal y est et s'affiche.Quand je veux par exemple placer le module catégorie dans 'Top of pages', prestashop me retourne ceci :"Ce module ne peut être greffé sur ce hook."Est-ce un problème lié à mon template ? A une mauvaise réinstallation ?J'ai d'autres petit soucis js de temps en temps via une alertbox.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,si vous dites que tout fonctionne lorsque vous mettez le template par défaut, que pensez-vous qu'il est possible d'en conclure ?2 choix :* Problème de réinstallation* Template en erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts