Ced17 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Bonjour, je relance ce problème non résolu, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un transporteur au poids et l'autre classique au montant. Mon problème étant que une fois ajouté un produit de chaque dans le panier, les frais de port se cumule. Apparemment on pouvait résoudre ce problème en créant 2 entrepôt chose devenu impossible sur la 8.1 Je me demande pourquoi prestashop ne prévoit rien pour ses marchands non censés être développeur et pour faciliter la tâche . Où alors je suis vraiment nul. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 4, 2023 Author Share Posted November 4, 2023 Bonjour, UP. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 8, 2023 Author Share Posted November 8, 2023 Personne n'a une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2023 Share Posted November 8, 2023 Bonjour, Vous avez deux transporteurs donc c'est une évidence que les frais de port se cumulent puisque cela correspond logiquement à deux envoie distincts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 8, 2023 Author Share Posted November 8, 2023 Oui ça j'ai bien compris et je n'ai pas le choix. La question, c'est comment on peut le différencier dans le panier ? Moi je suis client et j'achète un produit normal à 4,95 de fdp, et un autre au poids car plus Cher bien sûr a 7,60 j'aimerais qu'il prenne en compte le plus cher dans le panier. Est ce que c'est possible? Comment vous en temps que professionnel, procédez vous avec vos clients pour ce genre de configuration,je pense pas isolé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted November 12, 2023 Author Share Posted November 12, 2023 Bonjour, up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts