gringo1er Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Bonjour. Je cherche à contourner un problème de compatibilité entre les règles panier et les règles transporteur. Je m'explique. Le principal transporteur est configuré pour que tout achat au delà de 60 euros occasionne la gratuité du port, fixé à 5 euros pour un achat inférieur. Cela fonctionne parfaitement. Sauf avec les règles panier. Je m'explique. Nous avons mis en place des fonctionnalités de carte cadeau. Tous les modules testés s'appuient in fine sur les fonctions "règle panier". Ainsi une carte cadeau de 50 euros par exemple génère un code de réduction de 50 euros. Mettons qu'un client, qui dispose de ce code de réduction de 50 euros, et achète 78 euros de matériel avec. Idéalement, ces 78 euros devraient être réduits avec sa carte cadeau (qui est un mode de paiement dans ce cas), resterait alors à payer par un autre moyen de paiement les 28 euros restants. Mais l'incompatibilité que je cherche à contourner fait que le système estime le panier à 28 euros, et donc applique les 5 euros de frais de port, portant le tout à 33 euros. Je n'ai donc pas trouvé comment faire pour que ce soit la valeur du panier qui compte, plutôt que le prix restant à payer. Auriez vous une idée? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts