webmaster41 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Bonjour, j'ai un problème sur ma version 1.7.6 de prestashop, l'ajout d'image ne fonctionne plus, j'ai d'abord écumé les post du forum mais rien n'y fait, quand j'enlève la réécriture des url, que je supprime le htaccess rien ne change, j'ai mis tout les fichiers du ftp en 777, j'ai remis mon cache en ordre rien n'y fais si quelqu'un a une solution ou sait comment solutionner cela, je suis un peu perdu merci beaucoup cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Bonjour, activez le mode débogage et effectuez la même action pour voir si cela montre quelque chose, et essayez également la même chose dans un autre navigateur pour supprimer le navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted November 2, 2023 Author Share Posted November 2, 2023 4 minutes ago, juanrojas said: Bonjour, activez le mode débogage et effectuez la même action pour voir si cela montre quelque chose, et essayez également la même chose dans un autre navigateur pour supprimer le navigateur j'ai activé le debug mode et cela m'a affiché un looong texte rouge quand j'ai essayé de remettre la photo (screen ci dessous) pour ce qui est de changer de navigateur cela n'a rien fait merci beaucoup de ta rapidité Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 De quel type d’extension est l’image et combien pèse-t-elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted November 2, 2023 Author Share Posted November 2, 2023 1 minute ago, juanrojas said: De quel type d’extension est l’image et combien pèse-t-elle ? j'ai essayé avec le poid normal et compréssé (une en dessous de 2mo et une a 60ko) et le type de fichier c'est jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Dis-moi si la même chose arrive avec png Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted November 2, 2023 Author Share Posted November 2, 2023 Just now, juanrojas said: Dis-moi si la même chose arrive avec png yes tout pareil je viens d'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts