JulienPct Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Bonjour, J'ai PS 1.7.6.5 sur lequel je créer un module. J'ai ajouté 2 tabs dans mon BO qui doivent rediriger respectivement vers 2 controllers symfony custom. En suivant la documentation et un certain nombre de Topic, mon lien ressemble actuellement à ça : Tools::redirectAdmin('/festins/admin9500/modules/akdishes/category/list?_token='.Tools::getAdminToken('AdminModules')) Mais le token n'est pas valide et j'ai un problème de sécurité au chargement de la page. Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 il y a 57 minutes, JulienPct a dit : Avez-vous une idée ? Bonjour, Vous avez généré un token pour la page d'administration des modules, pas pour votre controller de module. Si vous souhaitez faire un lien vers un controller de module spécifique, il faut passer par la classe permettant de générer des liens, soit la classe Link. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted November 2, 2023 Author Share Posted November 2, 2023 Effectivement, merci pour votre réponse. J'ai actuellement créé mon lien comme ci-dessous : $link->getAdminLink('Category', true, ['route' => 'admin_akdishes_category_list']); Une fois le lien créé, pouvez-vous me dire comment mettre en place la redirection vers celui-ci au clic de mon nouvel élément tab ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts