Jump to content

[PS 1.4] - Installation impossible de modules

Didierma

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis manifeste que je n'arrive pas à débugger :

Lorsque je demande l'installation d'un module (module officiel vendu sur Ps) j'ai une réponse qui me dit que le module est bien installé. Mais le bouton "Installer" est toujours là ; la croix rouge n'est pas cliquable et finalement je ne peux pas le désinstaller puisque le bouton "Installer" est toujours présent.
Lorsque je clique de nouveau sur le bouton "installer" j'ai une erreur en anglais qui me dit qu'il est impossible d'installer le module.
Et le module est toujours inactif.
Si je clique sur supprimer, il est retirer du répertoire contenant les modules mais il n'est pas réellement désinstallé car si je remet le module dans le répertoire et que je demande à l'installer, il m'est toujours et définitivement répondu qu'il est impossible de l'installer (en anglais).

J'en ai acheté deux et j'ai le même problème.

Je précise également que j'ai plus accès aux configurations des différents modules correctement installés précédemment. Je n'ai plus accès non plus à la réinitialisation.

Que faut-il faire ???
Merci

• 2 months later...
  • 4 months later...

J'ai le même problème (impossible d'installer ou de désinstaller un module) depuis j'ai changer la position d'un module en utilisant LiveEdit (rapport ou pas, j'en sais rien), mais j'ai l'impression que plus rien n'est prit en compte, quand je modifie une fiche produit ou autre chose, rien n'est pris en compte après que j'ai enregistré.

Vous avez trouvez un solution ?