IppShop Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 (edited) Bonjour, Nous avons ajouté une boutique de la même manière que nous avons créé les premières. La dernière boutique ne remontait pas dans l'historique des commandes, sauf en la validant manuellement. Nous avons trouvé la solution en interne. Edited November 3, 2023 by monbec (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Pouvez-vous télécharger une capture d'écran avec l'erreur complète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IppShop Posted February 7 Author Share Posted February 7 Bonjour, Je souhaitais modifier mon display name. J'ai écris deux mails en deux mois à monsieur Antoine Flavigny mais en vain. Je vais pas jouer au chat et à la souris indéfiniment.... Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me donner signe de vie. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7 Share Posted February 7 il y a une heure, monbec a dit : Bonjour, Je souhaitais modifier mon display name. J'ai écris deux mails en deux mois à monsieur Antoine Flavigny mais en vain. Je vais pas jouer au chat et à la souris indéfiniment.... Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me donner signe de vie. Cordialement, Bonjour, il n'existe plus de référent PrestaShop sur ce forum même s'ils en sont toujours les gestionnaires et seul juge. Il y a un nouveau compte PrestaShop qui intervient très régulièrement, alors peut-être est-il en capacité de vous accompagner sur votre problématique : @SeifF Link to comment Share on other sites More sharing options...
IppShop Posted February 8 Author Share Posted February 8 16 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, il n'existe plus de référent PrestaShop sur ce forum même s'ils en sont toujours les gestionnaires et seul juge. Il y a un nouveau compte PrestaShop qui intervient très régulièrement, alors peut-être est-il en capacité de vous accompagner sur votre problématique : @SeifF Bonjour, merci, je viens d'écrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts