Westerntattoo Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Bonjour, J'essais d'installer "Marketing with Google" sur westerntattoo.fr (8.1.0) mais je suis confronté à un message d'erreur qui me dit : Installez Prestashop Account et lorsque je clique sur "Installer" j'ai le message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer"... Quelqu'un aurait une idée ? Merci Doc2.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Avez-vous installé le module de compte Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Westerntattoo Posted October 31, 2023 Author Share Posted October 31, 2023 10 minutes ago, ComGrafPL said: Avez-vous installé le module de compte Prestashop ? Oui, mais maintenant j'ai un nouveau message d'erruer : Le module ps_eventbus n'est pas installé. Veuillez contacter l'auteur de ce module. Et je ne trouve ce module nulle part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Bonjour, Et voilà, le marketing PrestaShop dans toute sa splendeur. Tous ces modules ne concernent pas PrestaShop, mais la société commerciale PrestaShop SA, donc, c'est à leurs équipes de mettre en oeuvre un support adapté à leurs pratiques commerciales. Regardez cela directement avec PrestaShop SA sur leur site, ici, nous traitons la partie Open Source du projet, pas les modules payants (ah oui, ce module va finir sous forme d'abonnement, comme PS Metrics). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts