Johan30260 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 (edited) Bonjour, Je viens faire ma demande ici, car je souhaite mettre en place un system d'arrondie du prix global au niveau du checkout, comme le font de nombreux magasins physiques. Exemple, prix du produit + livraison = 14.89, Le client à le choix d'arrondir à 15.00 Si quelqu'un a une idée ou à la solution, je suis preneur. Merci pour votre aide. Belle journée Edited October 30, 2023 by Johan30260 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 Bonjour, l'arrondi est là pour permettre de reverser cela à des associations caritatives. Ils passent tous par des systèmes spécifiques, je vous invite à regarder de ce côté-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan30260 Posted October 31, 2023 Author Share Posted October 31, 2023 Super, merci pour votre retour, Belle journée Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Ce genre de solution : https://www.larrondi.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan30260 Posted November 2, 2023 Author Share Posted November 2, 2023 Merci, je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts