riri19 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Je suis hébergé chez planethosterJe ne peux pas passer à l'étape 5 de l'install, ma base de données à été trouvé , je clique sur suivant et rien ne se passeAvez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 reprise d un post non résoluLors de l’installation de la nouvelle version 1.1 dans un nouvel espace d’hébergement, je suis bloqué à l‘étape 4 (configuration boutique) et le clic sur “suivant” ne fait rien ! Pas de passage à l’“Installation terminée”.Pour éviter les réponses “débutant”: Tous les fichiers sont bien passés par le FTP Tous les CHMODS des répertoires indiqués sont en 777. Le login et le pass sont bien ceux mis dans l‘étape 4. . Je peux attendre x temps et re-cliquer n fois, rien ne se passe !Si quelqu’un peut m’aider à ressourdre ce problème , je vous remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Tu parles de détection de la BDD, mais celle-ci se fait à l'étape 3.L'étape 4, c'est l'étape "Configuration boutique". C'est bien ça ?Ton bouton Suivant est aussi coloré que le bouton Précédent ou bien il est grisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Topics en double => fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Quel est ton hébergeur ? Par exemple il paraît qu'OVH n'aime pas que les droits des dossiers soient en 777. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 hebergeur planethosterles droits sont corrects La base de donnée est bien détextéele bouton "suivant " n est pas griséMais impossible de passer de l'etape 4 à 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 J ai trouvé la solution !Pour ceux qui ont ce problème:J ai changé de navigateur, au lieu d'internet explorer 7 j'ai fais mon install avec google chrome et çà fonctionne nickel.Je trouve çà curieux mais bon çà fonctionne ...Merci à ZENDIK pour son aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 ...J ai changé de navigateur, au lieu d'internet explorer 7 j'ai fais mon install avec google chrome et çà fonctionne nickel.Je trouve çà curieux mais bon çà fonctionne... Utilisation de balises exotiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Utilisation de balises exotiques... C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 Utilisation de balises exotiques… Que veux tu dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Utilisation de balises exotiques… Que veux tu dire ? Petits exemples: http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/020911_dom.shtmlou encorehttp://blog.alsacreations.com/2008/07/31/420-compatibilite-navigateur-et-prise-de-teteEn un mot utilisation de balises qui sont spécifiques à certains navigateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Ce que je voulais, c'était savoir si c'était une supposition ou si tu en avais constaté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Etant donné que beaucoup de problèmes ont une origine commune, j'ai créé ce petit post pour inviter les gens à faire les tests les plus couramment proposés sur le forum avant de poster :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/28523/riri19, tu peux ajouter [Résolu] dans le titre de ton topic STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts