spacemoo Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour a tous,voila la question est dans le titre, il y aurai t il un moyen assez simple pour afficher l'onglet "accessoire" en premier et l onglet "fiche technique" en second sur la fiche produit.Merci d avance pour votre aide.SpaceMoO Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonsoir,il me semble que c'est commandé par le fichier suivant: (pour version 1.3.7)WWW> thèmes> prestashop> product.tpl.aller rubrique " description and features" (ligne 329 en 1.3.7),et quelques lignes plus bas, mettre dans l'ordre souhaité les lignes de conditions d'affichage des "features", "attachements", "product description" et "accessories".ça devrait fonctionner, mais sauvegardez bien votre fichier d'origine car je n' ai pas essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemoo Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Bonjour Daniel3000Merci pour votre réponse rapide.j ai donc modifier le code du tpl (en intervertissant le code de feature et le code de accessories).c etait bien ça?au resultat rien n'a changé tout est toujours de le meme ordre...je fais quelque chose de travers?merci d avanceSpaceMoO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peutiange Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 idem pour moi. Je n'arrive pas à intervertir ces 2 onglets. QQn peut il nous orentier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdou Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Attention !Dans l'onglet preference > performanceVerifier si "Forcer la compilation" est coché Cela permet de recompiler les templates !Sinon prestashop utilise le cache ...à utiliser que pour le dev ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peutiange Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 C'est tout à fait çà !!!!! Je suis trop contente. Merci Merci Merci. C'est un grand soulagement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 (edited) Est-il possible d'avoir une astuce pour la 1.5? Si on a un thème faut il modifier le fichier dans le dossier thème. J'ai bien trouvé et testé de modifier les idtab mais cela ne semble pas fonctionner. Merci par avance. EDIT: cela fonctionne en fait mais ne modifie pas les titres ni les cases mais le contenu dans la colonne 1 est celui de la colonne 2. Qui plus est j'ai des modules qui m'ont permis d'ajouter des onglets donc à voir comment gérer cela. Edited July 29, 2013 by hitechstore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Up pour un peu d'aide je débute dans le code de presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet car je cherche comment afficher l'onglet features si l'onglet description est vide. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet car je cherche comment afficher l'onglet features si l'onglet description est vide. Merci d'avance. Bonjour, merci de créer votre topic car en 2011 la version de Prestashop n'a aucun rapport avec la votre actuellement. Mais sinon regardez dans le product.tpl et cherchez le test sur la description qui bloque votre affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts