Vapen Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 Hello, J'ai crée des produits avec des déclinaisons différentes, comment mettre une description différente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 On 10/28/2023 at 5:24 PM, Vapen said: Hello, J'ai crée des produits avec des déclinaisons différentes, comment mettre une description différente ? Ce n'est pas possible nativement -> un produit : une description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vapen Posted October 30, 2023 Author Share Posted October 30, 2023 4 hours ago, wepresta said: Ce n'est pas possible nativement -> un produit : une description Dommage, merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 Bonjour, à mon avis, si les déclinaisons ont besoin de descriptions complètement différentes, c'est que ce ne sont pas des déclinaisons, mais des produits à part entière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Bonjour, J'ai une idée, si vous la trouvez adaptée à votre page produit, vous pouvez l'essayer pour ajouter différents onglets et chaque onglet de la page de détails du produit aura des descriptions différentes pour chaque variante du produit. J'ai un module pour ajouter plusieurs onglets de produits sur la page de détails du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vapen Posted October 31, 2023 Author Share Posted October 31, 2023 Super bonne idée merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 il y a 2 minutes, Vapen a dit : Super bonne idée merci ! Cela ne répond pas à votre demande, mais c'est super. Des fois, les demandes et les besoins sont incompréhensibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts