accessoire-de-iphone Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 bonjour,après avoir chercher plusieurs heures, j'ai trouvé ceci: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37910/discussion_generale/resolu_supprimer_les_sous_categories_/j'ai effectué comme indiqué mais rien a changé alors que j'avais supprimer les lignes correspondantes pour supprimer "image non disponible (voir fichier joint).peut être que c'est dut a une nouvelle version de prestashop car le post date de 2009 et que le fichier n'est plus agencé pareilsi vous avez une solution, je suis preneur.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,si vous avez fait les modification dans le tpl cela peut aussi provenir du cache de la nouvelle version (1.4) de prestashop, il faut donc désactiver le cache durant le développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 merci pour votre interventionvous parlez du cache smarty? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 merci pour votre interventionvous parlez du cache smarty? oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 merci beaucoup,je teste et vous tiens au jus.edit: j'ai bien supprimer le cache dans Panneau d'administration> Préférences> Performancessinon j'ai supprimer cecireedit: sa y est sa marche j'avais pas forcée la compilation(j'ai trouver sur un autre postmerci pour ton aide jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts