ElisGreen Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 (edited) Bonjour Version de PS : 1.7.8.9 URL du site concerné : www.elis-green.com Thème (défaut/perso) : Seopresta -> www.seo-presta.com Hébergement : LWS Je voudrais retirer le bouton "Acheter" qui s'affiche sur les produits phares de ma page d'accueil, dans la mesure ou les produits ont une déclinaison cela na pas de sens d'acheter un produits rapidement, je voudrait obliger les clients à cliquer sur le produit et choisir une déclinaison Merci de votre aide Edited October 26, 2023 by ElisGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 9 hours ago, ElisGreen said: Bonjour Version de PS : 1.7.8.9 URL du site concerné : www.elis-green.com Thème (défaut/perso) : Seopresta -> www.seo-presta.com Hébergement : LWS Je voudrais retirer le bouton "Acheter" qui s'affiche sur les produits phares de ma page d'accueil, dans la mesure ou les produits ont une déclinaison cela na pas de sens d'acheter un produits rapidement, je voudrait obliger les clients à cliquer sur le produit et choisir une déclinaison Merci de votre aide Bonjour, Il faut aller le retirer dans le template (.tpl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted October 27, 2023 Author Share Posted October 27, 2023 Bonjour, Pouvez vous me dire dans quelle fichier .tpl svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 On 10/27/2023 at 4:34 PM, ElisGreen said: Bonjour, Pouvez vous me dire dans quelle fichier .tpl svp ? ca doit etre dans le module ps_productfeatured ou un truc dans le genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted October 29, 2023 Author Share Posted October 29, 2023 (edited) Merci, j'ai trouver ses fichiers pouvez vous me dire ce que je devrait modifier svp ? Merci Edited October 29, 2023 by ElisGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 13 hours ago, ElisGreen said: Merci, j'ai trouver ses fichiers pouvez vous me dire ce que je devrait modifier svp ? Merci En réalité, il utilise le fichier product.tpl. Donc, si vous retirez ce bouton de ce modèle de page, il disparaîtra sur l'ensemble de votre site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Avez-vous essayé de contacter le développeur du template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted October 31, 2023 Author Share Posted October 31, 2023 non car mais j'ai déjà eu plusieurs problème avec leurs template et le service client n'est pas top, voir très décevant. A chaque fois ils me demande un accès au backoffice et au ftp, et au final aucune solution n'est trouver, ce qui me coute des frais de prestataire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Je ne le vois plus dans votre boutique. Avez-vous réussi à le supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts